D'octobre à décembre 2020, nous avons eu le plaisir d'accueillir quatre stagiaires de l'Université de Sherbrooke. Nous avons été grandement impressionnés par la motivation et les capacités de chacun de nos stagiaires, et ils ont tous réussi à mener à bien leurs propres projets au sein de l'entreprise.
Nathan Lavallée était un membre très dévoué de notre équipe, et il a souvent passé des heures supplémentaires à travailler sur ses projets et à les faire avancer. Nathan a pris en charge la conception d’un banc d’essai pour nos prototypes et a été un soutien essentiel à l’un de nos ingénieurs tout au long du processus de développement d’un système de gestion thermique.
« J’ai appris beaucoup plus de chose que ce que je pensais. J’ai été agréablement surpris de voir que mon temps c’est bien réparti entre le bureau et le terrain. Ce que j’ai apprécié le plus est de sentir que j’apporte réellement quelque chose à l’entreprise. En effet, je sentais que j’étais important pour le succès de l’entreprise. »
Nathan
Jean-Gabriel Mercier, étudiant en ingénierie robotique à l’université, s’est également joint à notre équipe pour cette session. Il s’est distingué par sa passion, sa curiosité et son esprit d’analyse. De ses présentations aux sessions de brainstorming, Jean-Gabriel a toujours apporté des idées brillantes et innovantes. Où que Jean-Gabriel se trouve dans l’avenir, nous sommes sûrs qu’il trouvera le succès.
« Au-delà de tous les projets innovants sur lesquels j’ai pu travailler pendant mon passage chez Calogy, ce qui aura été le plus cher pour moi est définitivement la chance d’avoir fait partie d’une équipe aux talents inégalés. »
Jean-Gabriel Mercier
Vincent Woodward était notre troisième stagiaire et il s’est intégré sans problème à notre équipe. Il était très impliqué dans ses projets et était capable de relever tous les défis qui se présentaient à lui. Vincent largement contribué à l’avancement d’un de nos projets, et nous lui devons de nombreux remerciements pour toute l’énergie et les efforts qu’il a déployés dans le cadre de ses mandats.
« J'ai beaucoup apprécié la confiance que Calogy a accordée à ses stagiaires et la liberté qui nous a été donnée. Nous avons eu la chance de développer nos propres projets et d'apporter notre touche personnelle. Il est évident que nos opinions sont prises en compte, que nos idées sont écoutées.»
Vincent Woodward